750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur Céleste
9 avril 2015

Gâteau au yaourt revisité (choco-fruits secs.)

 

IMG_2319

 

Une petite envie de sucré ? Voici la recette de gâteau au yaourt, facile et parfaite pour un goûter gourmand. Bien sûr, je ne peux pas m'empêcher de rajouter ma touche personnelle ! ;) Le contenu est si simple qu'il est facile de l'agrémenter selon ses envies. Ma version est donc chocolatée et pleine de fruits secs !

Ingrédients :

Le pot de yaourt sert de mesure :
- 1 yaourt nature
- 1 pot de sucre
- 200g de chocolat noir pâtissier
- 1 brique de lait de coco
- Fruits secs (ici : bananes, raisins, amandes)
- 3 oeufs
- 3 pots de farine
- 1/2 pot d'huile
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel

-> Dans un saladier, verser les ingrédients dans l'ordre et bien mélanger. 
-> Mettre la préparation dans un moule beurré.
-> Faire cuire 40 min à 180°.

C'est prêt !!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmmh ça a l'air tellement bon et c'est simple à réaliser qui plus est. La texture a l'air un peu genre brownie, pas sèche du tout comme j'aime <3 je la note celle-là!
Répondre
Au coeur Céleste
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Au coeur Céleste
Archives
Publicité