750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur Céleste
9 février 2014

Mousse de betteraves

IMG_7757

 

Je me suis promis de ne pas laisser mon siphon tout neuf dormir dans le placard.

C'est donc avec cette petite mousse aux betteraves très simple que je m'essaie ! Pour une entrée très fraîche et toute jolie.

Pour 4 à 6 personnes.

200 g de betterave rouge cuite ou en cubes 

250 g de crème liquide entière

Selon l'envie : sel poivre ail

Mettre tous les ingrédients au mixer pour obtenir un mélange homogène, le plus liquide possible. Verser ensuite dans un siphon, mettre une cartouche de gaz, secouer bien et laisser au frais minimum 1h.

La mousse avait une texture parfaite ! Elle peut évidemment se décliner avec d'autres saveurs.

 

IMG_7762 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la chance de goûter à cette mousse et j'ai bien apprécié le goût, la couleur et la texture.
Répondre
C
ça c'est bon pour l'avoir fait aussi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et au passage si tu veux un petit like pour ma nouvelle page facebokk...https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
Au coeur Céleste
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Au coeur Céleste
Archives
Publicité