750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur Céleste
11 juin 2014

Curry d'agneau et patates douces.

curryagneau

  

Journée de grèves, journée bloquée à la maison... journée cuisine ! En farfouillant dans mon frigo j'ai improvisé un curry d'agneau à ma façon. Les saveurs ont embaumé la maison et agréablement parfumé mon palais.

Ingrédients pour 6 :

600g de cubes d'agneau
Oignons
6 patates douces
Quelques tomates cerises

Raisins secs
1 bol de lait de coco
1 cuillère à soupe de curry
1 cuillère à café de gingembre 
1 cuillère à soupe de curcuma
1 cuillère à soupe d'eau
Un peu d'ail 

 

-> Dans une cocotte faire revenir les oignons. Ajouter la viande, toutes les épices, le lait de coco, l'ail, l'eau, les raisins secs, les tomates. Couvrir à feu doux.
-> Pendant ce temps éplucher et couper les patates douces. Les ajouter après une quinzaine de minutes de cuisson.
-> En tout, laisser mijoter le plat environ 50 minutes. 

A manger bien chaud ! Le plat peut se suffire à lui-même si vous ajoutez davantages de patates, sinon vous pouvez comme moi accompagner la recette de semoule.

 

curryagneau2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur Céleste
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Au coeur Céleste
Archives
Publicité