750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur Céleste
22 septembre 2014

Omelette champignons jambon fromage.

IMG_0940

 

 

Après avoir essayé d'être originale avec toutes mes précédentes recettes je vous propose aujourd'hui ce qu'il y a de plus simple à préparer ! Je viens tout juste de déménager dans mon petit studio estudiantin et je n'ai pas énormément de temps et d'ustensiles pour cuisiner la semaine. Voici donc une omelette basique mais avec laquelle je me suis régalée comme jamais... Réapprécier les classiques, ça ne fait pas de mal. Je l'aime aux champignons mais soyez créatifs, il y a mille façons de la manger. Et si des étudiants passent par ici, n'hésitez pas ! ;)

Ingrédients pour une bonne part (Comptez 2 à 3 oeufs par personne.)
- 3 oeufs
- 200g de champignons
- Une tranche de jambon
- Compté râpé
- Poivre/Persil

-> Faites cuire les champignons dans une poêle chaude avec de l'huile.
-> Pendant ce temps battre les oeufs dans un saladier. Ajouter le jambon coupé en morceaux, le comté, le poivre et le persil. Mélanger.
-> Quand les champignons sont cuits verser votre préparation dessus pour tout recouvrir.
-> Laisser cuire. Certains l'aiment baveuse, moi je l'adore bien cuite. Du coup, lorsque le fond est déjà bien épais et consistant, je le rabats sur le dessus et laisser encore quelques minutes pour que le tout dore. 

Bon app' !

 

Sans titre-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour moi ce sera plutôt baveuse... la photo fait super envie, en tout cas !
Répondre
Au coeur Céleste
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Au coeur Céleste
Archives
Publicité